Qui est-ce qui parle?

Qui est-ce qui parle?

En français les adjectifs qualificatifs habillent le nom = le décrivent & définissent. Leurs terminaisons varient selon le genre (masculin ou féminin) et le nombre (singulier ou pluriel) du nom auquel ils se rapportent. Règle général: adj. au masculin + e = adj au féminin Les adjectifs terminant en «e» au masculin restent invariables. (jeune-jeune) Les adjectifs terminant en « en » au masculin + ne = adj au féminin (ancien- ancienne) Les adjectifs terminant en « el » au masculin + le = adj au féminin Attention! Il existe bcp d’exceptions!

1
Je suis jeune, célibataire, sincère. J’ai 22 ans. Je suis brune.
2
Chef de projet digital, passionnée pour l’innovation, je cherche une personne partageant les mêmes aspirations à changer ce monde ensemble.
3
Jeune secrétaire débutant de 25 ans, divorcé.
4
Chef d’entreprise aux yeux verts, câline, 42 ans, bien dans sa peau, romprait sa solitude
5
Fonctionnaire international, s’intéressant à l’art, ouverte, cherche un compagnon tendre
6
Évangéliste technologique cherche les collaborateurs pour un start-up à Singapour.
7
Je suis dynamique. J’ai les yeux bleus. Mon seul défaut: je suis chauve. Je suis médecin. Je cherche l’âme sœur pour union stable.
8
Maquettiste expérimenté, cherche un job d’été en télétravail.
9
Académicien, veuf, 75 ans, jeune d’esprit, a besoin d’un partenaire pour les conversations philosophiques et littéraires les lundis et les vendredis à 16:30.
10
Blonde vénitienne de taille moyenne aux yeux marrons, drôle et intelligente.
hidden
Qui est-ce qui parle?
We use cookies to provide the services and features offered on our website, and to improve our user experience. Learn more